Carburation Opel rekord c 1.9

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Jules88
Messages : 20
Inscription : dim. 17 févr., 2019 17:11
Localisation : Lorraine

Message par Jules88 »

Bonsoir tout le monde,
Carburateur reçu, c'est magnifique quand c’est tout neuf :D
Petite Question, je voudrais mettre a neuf l'alimentation de carburant du réservoir au carburateur,
avez vous une suggestion sur le type de durite a utilise ainsi que le diamètre a prendre ?
Merci bcp pour votre aide,
Bonne soirée,
Julien.
Avatar de l’utilisateur
Jay
Messages : 9240
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Trungy (dpt 14)
Contact :

Message par Jay »

TRÈS IMPORTANT :

Modifie ton arrivée carburant, elle peut se mettre coté joue d'aile, telle qu'elle est posée sur ta photo, en cas de fuite, ça coule direct sur le collecteur Adm/Ech ! incendie garantie
Dernière modification par Jay le lun. 04 mars, 2019 18:25, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80


Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Jules88
Messages : 20
Inscription : dim. 17 févr., 2019 17:11
Localisation : Lorraine

Message par Jules88 »

Bonsoir Jay ,
D'accord tres bien je prend note, pas contre la photo du carburateur monter sur un moteur n'est pas la mienne mais celui d'un menbre du forum.
Quel diametre conseiller vous pour la liason Reservoir a carburant -> pompe a essence ?
Cordialement,
Julien
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Opel a toujours utilisé des conduites de 8MM (ext.)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre