les annonces qui font peur
https://www.leboncoin.fr/vi/1767674842.htm/#xtor=ES-3999-[MYSRCH]
A vue de nez, c' est un volant de commo en plus.

A vue de nez, c' est un volant de commo en plus.
Le volant est beau, c'est un volant avec les bras ouverts, un modèle utilisé aussi mais pendant une très courte duré dans les Commodore A.
Je pense que le diamètre des volants Kadett B Rallye était légèrement plus petit que celui d'une Commodore.
Le prix me semble un peu excessif, mais nous le savons, les volants sont cher.
Je pense que le diamètre des volants Kadett B Rallye était légèrement plus petit que celui d'une Commodore.
Le prix me semble un peu excessif, mais nous le savons, les volants sont cher.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
https://www.leboncoin.fr/voitures/1766897701.htm/
Si ça vaut autant que ça dans l'état où elle est, je suis riche !
Le gars dit: "Lisez bien l'annonce" Je dirais plutôt "Regardez bien les photos"
Peut-être que le racagnac est inclus dans le prix, vu qu'il est resté sur le tableau de bord.
Si c'est quelqu'un du forum, je vais me faire un copain.
Si ça vaut autant que ça dans l'état où elle est, je suis riche !

Le gars dit: "Lisez bien l'annonce" Je dirais plutôt "Regardez bien les photos"

Peut-être que le racagnac est inclus dans le prix, vu qu'il est resté sur le tableau de bord.

Si c'est quelqu'un du forum, je vais me faire un copain.

Je pense plutôt que le gars ne vends qu'en pièces et que ce bonhomme fait avec les moyens qu'il a pour ce faire comprendre par écris. 
Et pour attirer du monde il a mis un prix ...
"...moteur boîte démonter. intérieur démonter .tout c'est pièces . Sauf pas de pare-brise ni de vite avant droite ni pare-choc avant."

Et pour attirer du monde il a mis un prix ...
"...moteur boîte démonter. intérieur démonter .tout c'est pièces . Sauf pas de pare-brise ni de vite avant droite ni pare-choc avant."
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON