Coupé 1900S 1967
- Mantalibra
- Messages : 183
- Inscription : mer. 28 oct., 2009 11:57
c'est une 1.9L et elle est de 1967.
les bas de caisses étaient percés,les freins h.s, le moteur tourné comme une patate et les suspension trop basse a l'avant...
c'est que du bonheur de travailler sur cette voiture! ca change de la mini que j'ai eu dans ma jeunesse!!
par contre j'ai l'intention de la repeindre en noir mat vous en pensez quoi?
les bas de caisses étaient percés,les freins h.s, le moteur tourné comme une patate et les suspension trop basse a l'avant...
c'est que du bonheur de travailler sur cette voiture! ca change de la mini que j'ai eu dans ma jeunesse!!
par contre j'ai l'intention de la repeindre en noir mat vous en pensez quoi?
Comme je l'ai déjà dit dans ta présentation, le noir mat commence à faire un peu classique je trouve...
En restant en finition mate, faudrait voir ce que ça donne avec des teintes claires, des bandes style Camaro SS/RS des premières générations (capot et coffre) et qques stickers typés "Racing" si tu veux rester dans l'esprit actuel.
Le truc, c'est qu'il faut trouver une teinte qui s'accorde avec le rouge de l'intérieur...
La touche finale : les jantes peintes en noir brillant, avec cerclage et cache moyeu chromé
En restant en finition mate, faudrait voir ce que ça donne avec des teintes claires, des bandes style Camaro SS/RS des premières générations (capot et coffre) et qques stickers typés "Racing" si tu veux rester dans l'esprit actuel.
Le truc, c'est qu'il faut trouver une teinte qui s'accorde avec le rouge de l'intérieur...
La touche finale : les jantes peintes en noir brillant, avec cerclage et cache moyeu chromé
- commo d or
- Messages : 337
- Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13