"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Je crois qu'elle est là ma fuite d'huile. L'huile passe par le trou de ventilation de la membrane de la pompe à essence. Avec le ventilo à coté, elle est vaporisée sur tout le train avant
Dernière modification par comoav8 le mer. 15 mai, 2019 17:39, modifié 1 fois.
Bien sûre c'est 'vieux' mais on voit aussi qu'est bien entretenu. Je regarde les colliers de serrage etc. Comment sont les supports moteur AV et par curiosité est ce que tu as un chauffage dedans.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui, il y a du chauffage avec un radiateur de chauffage monté au dessus du moteur, je ferai des photos bientôt. Oui, le châssis est extrêmement sain pour un "vieux" de son âge. J'ai l'impression que les silent-blocs sont + ou - identiques que les Rekord C/Commodore A avec en plus une "sécurité", une sort de collier en acier qui entoure le silent-bloc. En cas de rupture de ce dernier, certainement pour empêcher le moteur de dégringoler du châssis. Finalement, je vais laisser ces feux arrières pour le moment. J'ai vu qu'au contrôle technique, ils fonctionnaient très bien et sont bien visibles. Juste un bon coup de nettoyage pour faire propre.
Dernière modification par comoav8 le jeu. 16 mai, 2019 19:41, modifié 1 fois.
Le chauffage n'était pas un équipement standard, le concessionnaire devrait les monter, juste au dessus le moteur avec les commandes a l'extreme gauche du tableau de bord.
Je crois comme toi que les supports moteur etaient comme le Rekord C mais a vérifier Matz aura ça.
As-tu trouvé les rapports de ta boîte ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>