Blitz 1900 Benne 1973
on reprend le tour de l'engin, cette fois coté support moteur et boite de vitesse et cabine.

Il fallait que je vérifie comment étaient les supports moteur.
S'ils ressemblent à ceux des Rekord C / Commodore A; il ne sont pas identiques pour la fixation basse.





Il y a de chaque coté, une bride qui empêche les moteur de tomber à coté en cas de casse du silent-bloc.

Il fallait que je vérifie comment étaient les supports moteur.
S'ils ressemblent à ceux des Rekord C / Commodore A; il ne sont pas identiques pour la fixation basse.





Il y a de chaque coté, une bride qui empêche les moteur de tomber à coté en cas de casse du silent-bloc.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Après une discussion avec Eric Marc sur son ex-Blitz, nous avons abordé le problème des pneus.
Jantes de 17 pouces montées avec des pneus en 17.5 pouces sur mon Blitz.
Pour l'avant on n'est pas trop limité en largeur.
Par contre pour l'arrière avec le jumelage, on est plutôt très limité en largeur de pneu.
A suivre
Jantes de 17 pouces montées avec des pneus en 17.5 pouces sur mon Blitz.
Pour l'avant on n'est pas trop limité en largeur.
Par contre pour l'arrière avec le jumelage, on est plutôt très limité en largeur de pneu.
A suivre
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]