déja un truc étrange : des petites étincelles sur la tringle d'accélerateur meme si aucun fil ne passe dans les environs ....??? et ça chauffe comme aprés un court-circuit a l'extremité de la tringle , juste avant le carbu .
Ensuite ça ne démarre pas et c'est avec les symptomes typiques d'un mauvais ordre d'allumage . 1-3-4-2 en principe et dans ce cas l'inverse de 1 3 4 2 c'est 2 1 4 3 ? 4 1 2 3 ? vite un aspirine !
je pense avoir mal remonté l'allumeur avec un demi tour décalé . Il y avait bien une explication dans la revue technique à ce propos mais j'ai rien compris



Evidemment il y moyen de se reperer en retirant le cache culbuteur et en regardant où va avoir lieu l'explosion et donc où doit pointer le doigt d'allumeur , mais j'ai des poussoirs hydroliques , je ne vois rien . c'est possible de zapper les poussoirs hydroliques et de mettre des mécaniques avec un arbre à cames "hydro" ? au moins ça sera clair avec le reglage des culbuteurs et l'ordre d'allumage .
