opel manta A; gouts et couleurs .
J'ai l'intention de peindre ma manta en rouge brillant comme les ferrari , avec le capot en noir , comme je n'ai jamais vu d'opel manta A , à part sur internet en photos; je souhaite savoir quelle est exactement la couleur noire du capot ?
Qu'en pensez vous si a la place du rouge je la peint en orange pour faire original et sport en meme temps ? vu l'etat de la carrosserie et que je ne suis pas carrossier : j'ai besoin de couleures qui "pardonnent" .
Pour le capot un noir mat , brillant ? quelqu'un connais le code RAL de ce noir ? Et quand l'exterieur du capot est en noir , comment est l' interieur ? rouge , noir ?
Pour l'interieur je trouve classe de le peindre en noir mat avec les renforts de capot en rouge
j'ai deja fait mon compartiment moteur en rouge .
merci
Qu'en pensez vous si a la place du rouge je la peint en orange pour faire original et sport en meme temps ? vu l'etat de la carrosserie et que je ne suis pas carrossier : j'ai besoin de couleures qui "pardonnent" .
Pour le capot un noir mat , brillant ? quelqu'un connais le code RAL de ce noir ? Et quand l'exterieur du capot est en noir , comment est l' interieur ? rouge , noir ?
Pour l'interieur je trouve classe de le peindre en noir mat avec les renforts de capot en rouge
j'ai deja fait mon compartiment moteur en rouge .
merci
Le capot sera peint à la SR ou GT/E ?
Le noir du capot était appliqué au dessus la peinture de la carrosserie et uniquement à l'extérieur, penses aux rebords des ailes, là ou il y a les vis.
Je n'ai pas pu trouver le noir exact, mais c'est une noire satinée, ton peintre doit le connaitre.
Pour les pare-chocs et gardes boue des camions Mercedes nous utilisions noire (brillante) de Sikkens avec un produit pour la rendre satinée ou même matte.
Le noir du capot était appliqué au dessus la peinture de la carrosserie et uniquement à l'extérieur, penses aux rebords des ailes, là ou il y a les vis.
Je n'ai pas pu trouver le noir exact, mais c'est une noire satinée, ton peintre doit le connaitre.
Pour les pare-chocs et gardes boue des camions Mercedes nous utilisions noire (brillante) de Sikkens avec un produit pour la rendre satinée ou même matte.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Voici, les différences.


Le numéro de la peinture comme pièce de rechange (oui ça existait aussi !) est 15 20 215 mais je ne pense pas que tu peux faire quelque chose avec ça.


Le numéro de la peinture comme pièce de rechange (oui ça existait aussi !) est 15 20 215 mais je ne pense pas que tu peux faire quelque chose avec ça.
Dernière modification par wim bos le jeu. 27 juin, 2019 22:16, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
perso je préfères la version SR avec le noir satiné qui démarre dans le prolongement des montants de PB et qui recouvre partiellement les ailes...c'est un peu plus chiant pour masquer, que de l'arrêter sur le bord du capot, mais ça fait plus déco-pro-origine
pour le satiné, si tu utilises de la peinture avec solvant, il faut commander en noir satiné.
si tu utilises de la peinture à l'eau, c'est du noir de base + un vernis qui donne l’aspect satiné en deuxième couche.

pour le satiné, si tu utilises de la peinture avec solvant, il faut commander en noir satiné.
si tu utilises de la peinture à l'eau, c'est du noir de base + un vernis qui donne l’aspect satiné en deuxième couche.