culbuteurs claquent

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
dude

Message par dude »

Bonsoir , oui , bonne idée de déplacer les poussoirs ! en meme temps je dis que ça claque mais pas au point de faire peur , on l'entend nettement mais c'est pas choquant .

j'aimerais juste que ça tourne comme une horloge et je suis un peu trop perfectioniste .

je dirais que ça claque vers le cylindre 3 .

a voir aussi aprés la prochaine vidange et de la bonne huile avec du mécacyl en additif .

wim bos

Message par wim bos »

OK, mais fais comme je proposais, inter-changer les poussoirs comme ça tu sais quel poussoir est défectueux.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
SleeperStyle

Message par SleeperStyle »

Après le bruit pourrait également venir d'ailleurs, comme d'une came d'AAC usée, d'un palier d'AAC usé, d'un collecteur fendu, d'une bielle fatiguée, etc.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Mycroft

Message par Mycroft »

Je ne mettrais pas de mécacyl si tu a réviser ton moulin tu va consommer de l'huile au possible ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
dude

Message par dude »

aprés une sortie j'ai encore écouté , en partant de l'avant de la voiture c'est au niveau du culbuteur n°2 et du culbuteur N° 6 .
le moteur est en rodage , joints neufs , segments neufs , coussinets parfaits, déglaçage , arbre à cames neuf , chaine de distri neuve et autres que j'ai oublié . démonté et rénové de A à Z . j'ai meme démonté et nettoyé les poussoirs hydroliques sans rien remarqué de spécial .
mécacyl pas bon meme aprés le rodage et la vidange ? pour le moment j'en ai pas mis .
wim bos

Message par wim bos »

Donc ce sont les poussoir admission cyl 1 et 3, et si tu les change avec les échappement que passe t-il ?

Il faut que d'huile multi-grade et rien d'autre, pas des ajouts, rien.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mycroft

Message par Mycroft »

Le mecacyl va glacer les cylindres et tes segments racleurs n'ôteront pas l'huile de barbotage d'où consommation d'huile :jap:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre