Revision Kadett C.
Mycroft a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 13:27Si à l’arrière ce sont toujours des tambour cela va améliorer légèrement le freinage, si c'est à disque là il faut remettre un limiteur à réglage sur la ligne
Oui tambour.
Mais le problème étant que lors du freinage, les roues arrière bloquent.
Ça serait un signe que le limiteur ne fasse pas correctement son travail non ?
Il ne régule pas ou mal la pression qui part vers l'arrière, ce qui provoque le blocage.
Si je ne le remet pas, ça va être pire non ?
Et en plus, j'ai 3 tuyaux, pour 2 arrivées sur le MC...

Dernière modification par Enzo le dim. 28 juil., 2019 10:38, modifié 1 fois.
wim bos a écrit : ↑mer. 24 juil., 2019 14:44C'est une voiture à petit pont donc le limitateur est réglé à 30 bar, ces pièces sont largement proposées.
Ah bon ?!
Je n'ai absolument rien trouvé...
Vers quel fournisseur sites je peux me tourner ?
J'ai fait tous les sites classiques (Osacro , MA, WDA, etc...) + les fournisseurs locaux (AD, TBS, Potential motors, etc...)
Introuvable !
De plus, aucune référence n'est inscrite sur la pièce, ce qui ne facilite pas la tâche.
Si tu as, ou quelqu'un a, une réf à me transmettre, j'en serai très reconnaissant =)


Dernière modification par Enzo le dim. 28 juil., 2019 10:39, modifié 1 fois.
https://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...remskraftregler
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....67&#entry302367
http://www.franco-blitz.net/forums2/index....67&#entry302367
Dernière modification par mantaluke le dim. 28 juil., 2019 11:25, modifié 1 fois.