passage de faisceau avant .

Schéma, Allumage, Injection ...
dude

Message par dude »

Sauf que a priori , les connecteurs qui vont là , je ne les ai pas ! sauf peut etre celui qui vient du neiman .
wim bos

Message par wim bos »

Donc tu as les fils avec les cosses (femelles) rien de plus ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dude

Message par dude »

On va refouiller ! mais a priori j'ai aucun fil / tableau de bord . c'etait comme ça au départ ! toutes les pieces en bordel au fond de la grange . :muah:
SHADOWTOO

Message par SHADOWTOO »

Bon elle était bien rangée.
Elle était posée délicatement sur un matelas.
C'est très rare que les gens remise leur voiture de cette façon. Image
THIERRY
mantaluke

Message par mantaluke »

Citation les connecteurs qui vont là , je ne les ai pas

ces deux connecteurs rectangulaires blancs font partie du petit bout de faisceau qui va au neiman.

regardes sur ta colonne de direction en principe il est attaché dessous
wim bos

Message par wim bos »

Regardes, ça se présente comme ça.

Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
dude

Message par dude »

désolé de vous déranger avec mes questions , en fait j'ai trouvé !

Les 3 fiches qui vont dans la boite à fusibles viennent d'un faisceau qui part de juste en dessous du neiman du coup,tout vient bien dans la boite à fusibles . j'avais pas pensé à regarder de ce coté .

Ensuite il y a des connections (les fiches blanches qu'on voit un peu sur la photo) qui vont sur le tableau de bord pour la fiche blanche de forme ronde , les auitres c'est pour brancher des relais dont j'ai retrouvé la moitiée , il me manque 2 relais qui ont du etre bouffés par les moutons qui trainaient dans la grange ..... :muah:

Finalement j'ai des relais à trouver et quelques fils inconnus à connecter mais rien d'insurmontable pour un "non-electricien" comme moi . il manque un interupteur sur le coté du tableau de bord .

Par contre j'ai démonté les loupiotes des témoins (huile , batterie ....) et ça ressemble à ce qu'il y a sur les guirlandes de noel !

On trouve encore ces ampoules en neuf ? j'aimerais bien les changer histoire de ne pas avoir à le faire une fois que tout sera remonté .

wim bos

Message par wim bos »

D'après mes souvenirs il y a 2 relais avec les connexions 30/51 - 85 - 86 - 87 et 1 central clignotant (modèle électronique)

Il y a toujours au moins 1 contacteur (mauve) à coté droite du tableau de bord, c'est pour le dégivrage de la lunette AR, on peut avoir un deuxième contacteur (vert) à coté gauche, c'est pour les antibrouillards.
dude

Message par dude »

oui , j'ai le contacteur dégivrage de lunette arriere (coupé d'ailleurs au niveau des lignes dans le vitrage) de l'autre coté j'ai un trou et j'ai pas d'antibrouillard non plus mais je ne pense pas qu'il y ai un trou à cet endroit du tableau de bord , ça ferait moche et pas fini , il doit y avoir quelque chose pour au moins remplir .
Demain je potasse le shéma electrique pour voir ce qui va là .
wim bos

Message par wim bos »

Si le contacteur n'était pas monte le trou était bouche avec une pièce en plastique noire.
Répondre