passage de faisceau avant .
désolé de vous déranger avec mes questions , en fait j'ai trouvé !
Les 3 fiches qui vont dans la boite à fusibles viennent d'un faisceau qui part de juste en dessous du neiman du coup,tout vient bien dans la boite à fusibles . j'avais pas pensé à regarder de ce coté .
Ensuite il y a des connections (les fiches blanches qu'on voit un peu sur la photo) qui vont sur le tableau de bord pour la fiche blanche de forme ronde , les auitres c'est pour brancher des relais dont j'ai retrouvé la moitiée , il me manque 2 relais qui ont du etre bouffés par les moutons qui trainaient dans la grange .....
Finalement j'ai des relais à trouver et quelques fils inconnus à connecter mais rien d'insurmontable pour un "non-electricien" comme moi . il manque un interupteur sur le coté du tableau de bord .
Par contre j'ai démonté les loupiotes des témoins (huile , batterie ....) et ça ressemble à ce qu'il y a sur les guirlandes de noel !
On trouve encore ces ampoules en neuf ? j'aimerais bien les changer histoire de ne pas avoir à le faire une fois que tout sera remonté .
Les 3 fiches qui vont dans la boite à fusibles viennent d'un faisceau qui part de juste en dessous du neiman du coup,tout vient bien dans la boite à fusibles . j'avais pas pensé à regarder de ce coté .
Ensuite il y a des connections (les fiches blanches qu'on voit un peu sur la photo) qui vont sur le tableau de bord pour la fiche blanche de forme ronde , les auitres c'est pour brancher des relais dont j'ai retrouvé la moitiée , il me manque 2 relais qui ont du etre bouffés par les moutons qui trainaient dans la grange .....

Finalement j'ai des relais à trouver et quelques fils inconnus à connecter mais rien d'insurmontable pour un "non-electricien" comme moi . il manque un interupteur sur le coté du tableau de bord .
Par contre j'ai démonté les loupiotes des témoins (huile , batterie ....) et ça ressemble à ce qu'il y a sur les guirlandes de noel !
On trouve encore ces ampoules en neuf ? j'aimerais bien les changer histoire de ne pas avoir à le faire une fois que tout sera remonté .
D'après mes souvenirs il y a 2 relais avec les connexions 30/51 - 85 - 86 - 87 et 1 central clignotant (modèle électronique)
Il y a toujours au moins 1 contacteur (mauve) à coté droite du tableau de bord, c'est pour le dégivrage de la lunette AR, on peut avoir un deuxième contacteur (vert) à coté gauche, c'est pour les antibrouillards.
Il y a toujours au moins 1 contacteur (mauve) à coté droite du tableau de bord, c'est pour le dégivrage de la lunette AR, on peut avoir un deuxième contacteur (vert) à coté gauche, c'est pour les antibrouillards.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
oui , j'ai le contacteur dégivrage de lunette arriere (coupé d'ailleurs au niveau des lignes dans le vitrage) de l'autre coté j'ai un trou et j'ai pas d'antibrouillard non plus mais je ne pense pas qu'il y ai un trou à cet endroit du tableau de bord , ça ferait moche et pas fini , il doit y avoir quelque chose pour au moins remplir .
Demain je potasse le shéma electrique pour voir ce qui va là .
Demain je potasse le shéma electrique pour voir ce qui va là .