http://www.vosges-rallye-festival.com/inde...s-2019?start=11
parmi les nombreuses autos j'ai repéré: 2 ascona A gr2; 2 ascona 400 gr4; 2 ascona B gr2; 2 kadett gte gr1 et 2 kadett gte gr4
et plein d'autres grosses autos de rallye géniales

mantaluke a écrit : ↑sam. 17 août, 2019 18:23
Wim tu ne manqueras pas de remarquer qu'a l'époque de la Lotus, j'étais déjà partisan du gros carrossage à l'avant sur les propulsions avec double triangles comme sur ma mantaÂ![]()
alors que sur la BMW en mac pherson on avait beaucoup de chasse ...
mantaluke a écrit : ↑sam. 17 août, 2019 18:23
il s’appelait Denis Ehlinger et j'avais trouvé mon meilleur pote, lui pilote, et moi son bricoleur attitré, il se serait fait un plaisir de balancer ma manta sur ces spéciales alsaciennes qu'il connaissait par cœurÂ
mantaluke a écrit : ↑sam. 17 août, 2019 18:23![]()
il me manque surtout mon pilote préféré qui nous a quittés depuis ...25 ans ..comme le temps passe !
Wim tu ne manqueras pas de remarquer qu'a l'époque de la Lotus, j'étais déjà partisan du gros carrossage à l'avant sur les propulsions avec double triangles comme sur ma manta![]()
alors que sur la BMW en mac pherson on avait beaucoup de chasse ...
il s’appelait Denis Ehlinger et j'avais trouvé mon meilleur pote, lui pilote, et moi son bricoleur attitré, il se serait fait un plaisir de balancer ma manta sur ces spéciales alsaciennes qu'il connaissait par cœur
mantaluke a écrit : ↑dim. 18 août, 2019 19:01sympa de te rappeler de lui, il y a aussi eu la période R5 turbo puis 205 grA que nous avons montée à partir une caisse nue et avec laquelle il a fini 4ième à la finale des rallyes régionaux.
parmi les engagés il y a une astra GSI suisse, depuis cette année elle tourne vraiment comme un horloge "suisse"...
Ils sont très forts pour préparer des moteurs pointus qui prennent des régimes de folie.