À quoi sert cet interrupteur derrière la boîte à gants??
Merci
ça ressemble a un disjoncteurs appuis sur le bitonio (rouge) pour re enclenché le contacteur si ça se trouve c'est un coupe circuit il y a ça sur les corsa 1.5 TD au même endroit
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
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les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
Et pour le filtre à essence comme demandé plus haut? Si quelques "particules" sont passées à travers, le tamis-filtre des injecteurs est peut être colmaté...
Si le moteur tourne quelques secondes comme tu le précises, il est peu probable que ce soit l'allumage, sauf si tu as touché quelque chose entre-temps. Par contre, pendant les quelques secondes ou le moteur tourne, tu peux essayer de bouger légèrement le doigt du débitmètre sur la piste.
Si pas d'amélioration, il y a peu de chance que le problème soit le débitmètre. Pour en être certain, je pense qu'il y a moyen de tester la piste du débitmètre avec un ohmmètre, mais je ne connais pas les valeurs.
Bah en fait comme le filtre à essence est après la pompe, les impuretés, si y en a qui sont passés sont dans le filtre. J'ai testé les injecteurs et ils pulvérisent correctement. J'ai pas touché à l'allumeur entre temps, mais est qu'il peut y avoir allumage mais pas de signal qui remonte au calculateur pour lui donner le signal du pmh?
démonte le relais double, et shunte les sorties (30 et 87 et 87b). Ta pompe doit tourner comme cela sans contact et tous les calculos et capteurs sont alimentés en direct pendant tes tests.
Citation je rebranche le mano, 3 bars de pressions d'essence en tournant la clé...
branché à quel endroit du circuit d'essence ?
Citation j'entend la pompe essence claquée comme mes ce sont les pompes alternatives qui claquent, mais
ici c'est une pompe à palettes "rotative" pourrait on dire, je ne vois pas bien ce que tu veux dire par "claquer" ? ce ne serait pas plutôt un grognement, ce qui serait plus logique
elle possède un tamis à l'entrée, mais si elle à avalé des impuretés, en principe elle est morte.
quand tu dis je l'ai nettoyée, tu l'as ouverte en dessertissant le fond ?
je te demandes ces précisions car j'ai une doute sur la pompe.
pour vérifier le signal allumage je tenterais de mettre un voltmètre sur le fil vert, on devrait lire une tension entre 1 et 5 volts maxi, mais je ne sais pas si un voltmètre convient car ce ne sont que de courtes impulsions.
Dernière modification par mantaluke le lun. 09 sept., 2019 15:29, modifié 1 fois.
J'ai pas de double relais, jai un simple 7 broches.
Quand la pompe tourne et fait un léger bruit genre " clap, clap, clap" Bon bah comme elle avait du mal à aspirer le bruit était plus fort. Je l'ai pas ouverte mais je l'ai tapé sur un bout de bois à l'envers pour enlever la merde. Mais la cest sur elle fonctionne bien, je viens de recontroler à l'instant et le débit et au max.