mantaluke a écrit : ↑mer. 11 sept., 2019 16:19c'était juste un exemple, on trouve des dynamos pour renault R4 en 6V etc...
le top c'est ça mais très cher
oui oui mantaluke je sais,mais le probleme avec le pas cher,ca reste tjs des vieux bazard qu il faudra quand meme que je reconditionne !!! et au final ca coutera cher
et le cher c est top mais c est cher !!! ahahahah
donc je suis en totale reflexion !!!merci ps:ptet aussi un de cox pk pas
Dernière modification par bussy le mer. 11 sept., 2019 18:47, modifié 1 fois.
wim bos a écrit : ↑mer. 11 sept., 2019 15:55Penses tu que je n'avais pas encore regardé chez Matz ?Â
Je ne peux pas m'imaginer qu'il n'y a pas un de Ford 12M ou Opel Kadett A vers chez toi dans une casse.
As tu déjà demandé Mycroft, il est à coté de chez toi.
hahahaha !!!! non ici pas de casse d auto ancienne, ca n existe meme pas dans les reves !!! j ai ecris a deux trois pro,j attends les reponses sinon,la debrouille comme d habitude merci pour l aide
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos a écrit : ↑ven. 13 sept., 2019 10:34Mais c'est pour Ducelier pas pour Bosch.
c'est pour ça que je dit ( a voir ) pour la débrouille
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
pas simple pas simple donc il y n y a que 2voir 3 pro dans mon coin pour ca et la reponse est tjs la meme....
donc j ai trouvé une dynamo ...en 6v je l ai amenée chez un de ces gars la,pour jetter un oeil et voir si elle est ok,si oui,je bricole des pattes pour la remettre sur mon auto. la suite bientot