wim bos a écrit : ↑ven. 20 sept., 2019 06:22Alors, démontes les injecteurs, mets les un par un sous tension (avec une pile de 9 volt) et regardes s'ils ouvrent et souffle avec de air comprimée en contre sens.
Souffler à l'envers, pas sûr que ce soit une bonne idée. Tu risque de détériorer le tamis à l'entrée d'essence de chaque injecteur. Le sifflement que j'ai sur la mienne est dû à ce tamis un peu percé.
Dernière modification par comoav8 le ven. 20 sept., 2019 16:46, modifié 1 fois.
houla, je n'imaginais pas ce risque ... moi aussi j'ai déjà fait ça avant de les nettoyer aux ultrasons. en pensant enlever les plus grosses saletés sur le tamis.
Comme je fait le test contact mis, et que je démarre direct dans le compartiment moteur avec un fils relié sur le demarreur, mais jai pas encore contrôlé en même temps que de lancer le moteur... Mais contact mit, j'ai 12v partout.
Donc la voiture démarre mais tiens pas le ralenti du tout et que ce passe t'il si des que l'auto est lancée tu mets des gaz. Elle tiens?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Si on peut appeler ca démarrer... elle arrive à péter mais s'arrête tout de suite, accélèré ou non, à fond ou pas à fond ca ne change rien. Elle cale de suite
ah moi je n'appelle pas ça démarrer non plus de fait ...
Tu disais qu'elle avait démarrer quand tu avais l'avance à fond, ça démarrait pareil ?
Possible que tu ais décaler tes fils de bougies sur le distributeur ?
Dernière modification par Mycroft le mar. 24 sept., 2019 12:37, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON