aiguille compte tours
- jeanmimi33
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Clair (je pense) donc ce n'est pas un mano faussé qui est à l'origine de ton problème.
Le régulateur d'origine ne peut plus fonctionner du tout ?
Le régulateur d'origine ne peut plus fonctionner du tout ?
Dernière modification par wim bos le lun. 23 sept., 2019 15:33, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
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Avant de démonter pour remettre le régulateur d'origine voici la photo de mon montage où on ne voit pas grand chose mais je rajoute le lien du régulateur réglable que j'avais acheté (il est en promo maintenant
)
https://www.laurent-motors.com/fr/accessoir...-d-essence.html
https://ibb.co/Wk8QzJW

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- jeanmimi33
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Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.
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Je viens de remettre le régulateur Opel, la pression, contrôlée avec le mano de plombier : 2.5 bars. Donc il est bon. mais ça ne change rien, j'ai nettoyé mes bougies, le ralenti est stable mais boiteux et on sent bien que si je continue elle va caler comme dab... D'ailleurs ma couleur de bougie est toujours la même, noire de chez noire.
J'ai revérifié le calage allumage, comme c'est un 2 litres marqué 20 et non 20E sur le bloc je suis resté avec l'avance initiale de 5° ( j'ai aussi essayé avec 10° mais ça change rien).
Je pense donc que ça vient d'ailleurs. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ça marchait pas trop mal, j'ai fait 2 rallies de régularité et la seule chose c'était le problème d’ac coups à bas régime et l'aiguille du cpte tours. Après avoir remis la fameuse bille dans l'allumeur et fait réviser les injecteurs à cause d'une fuite, ça marche plus... Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs ?
J'ai revérifié le calage allumage, comme c'est un 2 litres marqué 20 et non 20E sur le bloc je suis resté avec l'avance initiale de 5° ( j'ai aussi essayé avec 10° mais ça change rien).
Je pense donc que ça vient d'ailleurs. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ça marchait pas trop mal, j'ai fait 2 rallies de régularité et la seule chose c'était le problème d’ac coups à bas régime et l'aiguille du cpte tours. Après avoir remis la fameuse bille dans l'allumeur et fait réviser les injecteurs à cause d'une fuite, ça marche plus... Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs ?