aiguille compte tours

Schéma, Allumage, Injection ...
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Oui J en ai un autre, de plomberie, je vais faire ça
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

J'ai monté mon 2ème mano, il indique 300g de moins, c'est à dire que quand je règle mon régulateur à 2,2 bars j'ai seulement 1,9...
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wim bos
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Message par wim bos »

Clair (je pense) donc ce n'est pas un mano faussé qui est à l'origine de ton problème.

Le régulateur d'origine ne peut plus fonctionner du tout ?
Dernière modification par wim bos le lun. 23 sept., 2019 15:33, modifié 1 fois.
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mantaluke
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Message par mantaluke »

tu pourrais nous mettre une photo de ton montage de régulateur ?
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Oui je fais une photo demain. Mais on verra pas bien.
J'envisage de remettre mon vieux régulateur que je soupçonnais mais visiblement c'était pas lui le pauvre...
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Avant de démonter pour remettre le régulateur d'origine voici la photo de mon montage où on ne voit pas grand chose mais je rajoute le lien du régulateur réglable que j'avais acheté (il est en promo maintenant :grr: )

https://www.laurent-motors.com/fr/accessoir...-d-essence.html



https://ibb.co/Wk8QzJW
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mantaluke
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Message par mantaluke »

merci pour les photos.

je voulais voir comment se goupille le branchement.

je suppose que sur la rampe d'alimentation, à la place de l'ancien régulateur, tu as mis un Té qui va alimenter l'arrivée latérale du nouveau régulateur ?
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Oui c'est ça
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wim bos
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Message par wim bos »

Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.
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jeanmimi33
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Message par jeanmimi33 »

Je viens de remettre le régulateur Opel, la pression, contrôlée avec le mano de plombier : 2.5 bars. Donc il est bon. mais ça ne change rien, j'ai nettoyé mes bougies, le ralenti est stable mais boiteux et on sent bien que si je continue elle va caler comme dab... D'ailleurs ma couleur de bougie est toujours la même, noire de chez noire.
J'ai revérifié le calage allumage, comme c'est un 2 litres marqué 20 et non 20E sur le bloc je suis resté avec l'avance initiale de 5° ( j'ai aussi essayé avec 10° mais ça change rien).
Je pense donc que ça vient d'ailleurs. Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ça marchait pas trop mal, j'ai fait 2 rallies de régularité et la seule chose c'était le problème d’ac coups à bas régime et l'aiguille du cpte tours. Après avoir remis la fameuse bille dans l'allumeur et fait réviser les injecteurs à cause d'une fuite, ça marche plus... Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs ?
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