Elle se lêve parce qu'il a des "slicks", il braque et met gaz en grand violemment pour glisser puis coupe les gaz soudainement.
Ce qui plaque l'auto au sol c'est les gaz, accérérer a fond écrase le moteur sur ses silenbloc et la caisse sur ses suspensions. Lever d'un coup fait l'inverse. Plus de couple transmis aux roues pour alimenter la glisse donc l'arrière raccroche, plus de couple dans la transmission donc le moteur et la caisse remonte, les roues sont toujours braquées donc l'auto se lêve.
Dernière modification par SleeperStyle le dim. 22 sept., 2019 09:31, modifié 1 fois.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
C'est d'ailleurs grâce à la gt40 que ford a proposé de racheté Ferrari à l'époque. Et qui sait pourquoi le nom gt40?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON