aiguille compte tours

Schéma, Allumage, Injection ...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Tu as quoi comme bougies ?
elles sont chaudes assez ?
Et 10° je pense que cela ne saurait pas faire de mal
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 713
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

wim bos a écrit : mar. 24 sept., 2019 13:05Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.



oui, c'est bien comme ça que j'avais fait...

Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 713
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

Mycroft a écrit : mar. 24 sept., 2019 13:11Tu as quoi comme bougies ?
elles sont chaudes assez ?
Et 10° je pense que cela ne saurait pas faire de mal



Oui mais ça change rien... Les bougies sont des Bosch WR7BC
Avatar de l’utilisateur
mantaluke
Messages : 6160
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : alsace

Message par mantaluke »

Citation Non il faut que le 'Te' est dans le retour.

le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té

Citation Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs

débranche en un et regarde s'il vaporise correctement.

mais Mycroft à raison de penser aux bougies, si elles ont été noyées plusieurs fois, pas la peine d'espérer un allumage correct. Montes en 4 autres, même des vieilles pour voir.

j'ai vraiment déjà galéré avec ça, après avoir complètement remonté un moteur de rallye 2 avec bougies neuves préconisées et faute de réglages approximatifs (ces conneries de moteurs tournent à gauche) juste pour essayer s'il démarre, j'ai noyé les bougies....puis je les ai soigneusement nettoyées et séchées en les chauffant :sic:

puis pendant une semaine j'ai tout testé et re-réglé, plus moyen, :ref: :grr: jusqu’à ce que je remonte juste pour voir, des vieilles bougies de corsa que j'avais juste sous la main et le truc démarre et tourne à merveille!
Dernière modification par mantaluke le mar. 24 sept., 2019 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

BC c'est culot court ça ? perso j'ai toujours mis du WR7DC ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 713
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

[QUOTE name='mantaluke' timestamp='1569331607' post='304610']le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té



Oui mais il faut un Té pour repartir vers le nouveau régulateur qui n'a qu'une entrée lui.

Je vais essayer de trouver d'autres bougies, j'en ai 3 jeux, mais elles ont toutes été noyées plusieurs fois depuis que je rame...

Oui les miennes sont à culot court, es tu sûr que des longues ne vont pas toucher les pistons ?
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 713
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

Je pense que je vais ramener les injecteurs là où je les ai faits réviser. Quelqu'un a t-il les spécifications ? Je précise que ce sont les jaunes...
Avatar de l’utilisateur
Mycroft
Messages : 7328
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13

Message par Mycroft »

Selon le reste du monde mon 2.2 ne devrait pas tourner et pourtant .... ;)
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21422
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

La seule chose que je veux dire est :

Ne montes jamais des bougies a culot long dans une culasse pour des bougies a culot court.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi33
Messages : 713
Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
Localisation : bordeaux

Message par jeanmimi33 »

Personne n'a les specifs des injecteurs ?
Répondre