aiguille compte tours
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
wim bos a écrit : ↑mar. 24 sept., 2019 13:05Alimenter ? Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
Le Te remplace le régulateur d'origine, du pied de T ça va au régulateur et de la au reservoir.
oui, c'est bien comme ça que j'avais fait...
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
Mycroft a écrit : ↑mar. 24 sept., 2019 13:11Tu as quoi comme bougies ?
elles sont chaudes assez ?
Et 10° je pense que cela ne saurait pas faire de mal
Oui mais ça change rien... Les bougies sont des Bosch WR7BC
Citation Non il faut que le 'Te' est dans le retour.
le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té
Citation Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs
débranche en un et regarde s'il vaporise correctement.
mais Mycroft à raison de penser aux bougies, si elles ont été noyées plusieurs fois, pas la peine d'espérer un allumage correct. Montes en 4 autres, même des vieilles pour voir.
j'ai vraiment déjà galéré avec ça, après avoir complètement remonté un moteur de rallye 2 avec bougies neuves préconisées et faute de réglages approximatifs (ces conneries de moteurs tournent à gauche) juste pour essayer s'il démarre, j'ai noyé les bougies....puis je les ai soigneusement nettoyées et séchées en les chauffant
puis pendant une semaine j'ai tout testé et re-réglé, plus moyen,
jusqu’à ce que je remonte juste pour voir, des vieilles bougies de corsa que j'avais juste sous la main et le truc démarre et tourne à merveille!
le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té
Citation Est ce qu'ils peuvent avoir fait une C... sur les injecteurs
débranche en un et regarde s'il vaporise correctement.
mais Mycroft à raison de penser aux bougies, si elles ont été noyées plusieurs fois, pas la peine d'espérer un allumage correct. Montes en 4 autres, même des vieilles pour voir.
j'ai vraiment déjà galéré avec ça, après avoir complètement remonté un moteur de rallye 2 avec bougies neuves préconisées et faute de réglages approximatifs (ces conneries de moteurs tournent à gauche) juste pour essayer s'il démarre, j'ai noyé les bougies....puis je les ai soigneusement nettoyées et séchées en les chauffant

puis pendant une semaine j'ai tout testé et re-réglé, plus moyen,


Dernière modification par mantaluke le mar. 24 sept., 2019 13:31, modifié 1 fois.
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
[QUOTE name='mantaluke' timestamp='1569331607' post='304610']le retour était branché sur le régulateur origine et il se branche sur le nouveau de la même façon, sans utiliser un Té
Oui mais il faut un Té pour repartir vers le nouveau régulateur qui n'a qu'une entrée lui.
Je vais essayer de trouver d'autres bougies, j'en ai 3 jeux, mais elles ont toutes été noyées plusieurs fois depuis que je rame...
Oui les miennes sont à culot court, es tu sûr que des longues ne vont pas toucher les pistons ?
Oui mais il faut un Té pour repartir vers le nouveau régulateur qui n'a qu'une entrée lui.
Je vais essayer de trouver d'autres bougies, j'en ai 3 jeux, mais elles ont toutes été noyées plusieurs fois depuis que je rame...
Oui les miennes sont à culot court, es tu sûr que des longues ne vont pas toucher les pistons ?
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux
- jeanmimi33
- Messages : 713
- Inscription : ven. 16 déc., 2011 15:49
- Localisation : bordeaux