J'espère que quand tu parles de trucs toujours encombrant tu ne parles pas de la personne qui partage ta vie ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑ven. 20 sept., 2019 10:40J'espère que quand tu parles de trucs toujours encombrant tu ne parles pas de la personne qui partage ta vie ...
PTDR quand je croiserai les tourtereaux je ne manquerai pas de la sortir celle-ci
pierre54 a écrit : ↑ven. 20 sept., 2019 08:22On a besoin de moi? J'adore transporter des trucs toujours très encombrants... Les coupables se reconnaîtront...
Salut Pierre et bien si ça te gêne pas ? et tu repasse dans le coin quand ? merci d'avance, même si ça ne se fait pas
pierre54 a écrit : ↑ven. 20 sept., 2019 08:22On a besoin de moi? J'adore transporter des trucs toujours très encombrants... Les coupables se reconnaîtront...
bonjour a tous . salut pierre suite au texto de fred je vois que tu pourrai faire la route vers nancy .si c'est bien la cas c'est un beau cadeaux pour moi . toujours bloqué avec mon histoire de par-choc tu me sauverai . je vois que tu es de La Rochelle comme moi , je suis dispo pour voir et discuter de ta voiture , peu etre au rassemblement mensuel le 3em dimanche du mois sur le parking des minimes . a bientot j'èspére