Donc: les culbuteurs du cylindre nr. 6 basculent simultanément, après les pistons des cylindres 1 et 6 sont mis en PMH controlé par la marque sur la poulie en face de la marque sur le carter de distribution, le doigt du distributeur d'allumage est sur la marque sur le bord du boîtier, les câbles bougie sont mis dans la tête du delco comme indiqué sur ma photo, il y a bien une étincelle au câble de la bobine et le moteur ne démarre pas ?
Alors là tu as un problème autre que un calage d'allumage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Une fois où je m en sortais pas avec une histoire comme ça: j ai viré la fixation de l'allumeur, j ai sorti un peu l allumeur et décalé d un cran les pignons du bas de l allumeur. Tu touches ou ne bouges rien d autre entre chaque essai . Ensuite tu tentes de démarrer quelques petites secondes sans rebloquer l allumeur. Si ça marche pas tu recommences, cran par cran... Il faut etre patient... Ça peut reussir au 1 er cran ou au dernier... Forcément il y a un moment ou tu tomberas sur le bon cran.... Si quand tu fais ça, sur mauvais cran tu dois avoir des retours de gaz, donc des bruits de petard mouillé ou des petzouilles si t as pas ce genre de bruits du tout c est autre chose.
dude a écrit : ↑lun. 30 sept., 2019 03:33Une fois où je m en sortais pas avec une histoire comme ça: j ai viré la fixation de l'allumeur, j ai sorti un peu l allumeur et décalé d un cran les pignons du bas de l allumeur. Tu touches ou ne bouges rien d autre entre chaque essai . Ensuite tu tentes de démarrer quelques petites secondes sans rebloquer l allumeur. Si ça marche pas tu recommences, cran par cran... Il faut etre patient... Ça peut reussir au 1 er cran ou au dernier... Forcément il y a un moment ou tu tomberas sur le bon cran.... Si quand tu fais ça, sur mauvais cran tu dois avoir des retours de gaz, donc des bruits de petard mouillé ou des petzouilles si t as pas ce genre de bruits du tout c est autre chose.
Oui, ce n'est pas toujours facile pour remettre le distributeur d'allumage à sa place, si on n'arrive pas il y a une solution très simple, démonter le couvercle de la pompe à huile et sortir les pignons, c'est 10 minutes de travail mais ça demande de remonter la voiture un peu et un récipient pour l'huile.
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Ce sont les photos de ton distri qui son ici ? Peux-tu montrer l'intérieur de la tête car quand je vois l'état du doigts ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Vois un peu l'etat de la surface d'appui du charbon sur le rotor et si le charbon bouge librement
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Pourtant le rotor a l'air plutôt marqué là où le charbon appuie ?
ça peut causer des soucis
Dernière modification par Mycroft le mar. 01 oct., 2019 14:54, modifié 1 fois.
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