
La plus part d'entre nous aime des petits volants, toi un grand apparemment
Si tu veux tourner le volant une cannelure en rapport de son arbre enfin de centrer il faut le démonter.
Donc enlever l'écrou central et utiliser une arrache spécial pour arracher le volant de l'arbre.
Sur la photo on ne voit rien de cet écrou parce qu'il se trouve dessous les restes du bouton / contacteur de klaxon, autrement dit tu as cassé le contacteur.
Peut être ce n'est pas si grave que ça, essaies avec un petit tournevis plat d'entrer derrière une des encoches et d'enlever la partie centrale qu'on voit sur la photo.
Après tu verras un écrou 17MM, freiné avec une petite tôle, enlèves cette tôle et dé-serres l'écrou quelques tours mais ne l'enlèves pas et arraches le volant avec ce type d'arrache.
Est ce que tu as déjà regardé les biellettes de direction ?
Est ce que ces deux ont approximative la même longueur ?
Si c'est assez différent tu peux aussi corriger la position du volant en raccourcissant une biellette et rallongeant l'autre, mais attention au parallélisme.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>