panne Monza
Si pression et débit sont là ce n'est plus un problème d'alimentation; mais je ne sais plus de quelle couleurs sont les bougies ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Les bougies sont noires, toute facon c'est pire que riche, la caisse est dans le sous sol, quand elle démarre cest pire qu'à Rouen, et Madame gueule parce que son linge est bon à relaver
Bon bah là, elle demarre plus...
Put.... de bordel

Bon bah là, elle demarre plus...
Put.... de bordel

Dernière modification par Toucan74 le lun. 07 oct., 2019 15:34, modifié 1 fois.
je crois que j'ai déjà proposé de vérifier la sonde dans ce cas
Citation regardes du coté de la sonde de température d'eau (connecteur bleu), si elle est HS ça enrichit tellement, que ça noie totalement les bougie
facile à vérifier: à température ambiante elle doit avoir une résistance d' environ 2,5 Kohms; si elle indique plus, genre 10 KOhm, elle est HS et le calculateur enrichit trop.
Citation regardes du coté de la sonde de température d'eau (connecteur bleu), si elle est HS ça enrichit tellement, que ça noie totalement les bougie
facile à vérifier: à température ambiante elle doit avoir une résistance d' environ 2,5 Kohms; si elle indique plus, genre 10 KOhm, elle est HS et le calculateur enrichit trop.
Dernière modification par mantaluke le lun. 07 oct., 2019 17:30, modifié 1 fois.
Sur mon 2.2 j'ai eu le cas (fumer noir et bougie charbon) et j'ai changé le boitier qui était dans l'habitacle et depuis plus de soucis, change le boitier
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Mycroft a écrit : ↑mar. 08 oct., 2019 08:42Sur mon 2.2 j'ai eu le cas (fumer noir et bougie charbon) et j'ai changé le boitier qui était dans l'habitacle et depuis plus de soucis, change le boitier
Oui quel boitier??