Je mets en vente mon omega break 3.0 24v (moteur c30se).
Elle est de décembre 1992, elle a 277883km au moment ou je poste ce message et le CT se termine le 11/12/2019 (il ne sera pas repassé).
Finition Diamant, boite automatique, toit ouvrant, attelage (monté en début d'année, servis 3 fois pour aller à la déchetterie ...)
siège cuir noir, avant chauffant, ...
Je l'écris de suite IL Y A DES TRAVAUX A FAIRE DESSUS!!
Je me décide à la mettre en vente aujourd'hui car elle m'a pissé sur les chaussures!
Du liquide de refroidissement bien chaud m'a coulé sur les pompes. Le CT est en décembre, je suis en plein travaux chez moi, je n'aurait jamais le temps de tout démonté et la préparer pour le CT du coup elle va traîner 1 an dans ma cours.
Niveau extérieur la carrosserie est à revoir:
-rayures diverses et variées, par chocs avant et arrière abîmés, rétroviseur gris, manque le cache clignotant droit, un des feux arrières a été changé et n'est pas teinté...
-les essuies glace de phare avant ne sont pas présent (ils sont dans une boite car il ne marchaient pas et le CT m’embêtait pour ça)
-freins arrières à changer
Niveau intérieur:
-une petite ouverture du cuir siège conducteur du à l'usure, la banquette arrière ne se verrouille plus des 2 cotés
-il n'y a plus de ciel de toit (il reste le "carton") mais j'ai retiré le tissus et la mousse car il s'est décollé
-seul le toit ouvrant et la vitre conducteur s'ouvre et se ferme correctement, les 3 autres (vitres électriques), marchent quand elles veulent 1 fois sur 100 donc c'est surement électrique car les moteurs fonctionnent tous.
-la clim ne marche pas et la ventilation non plus (elle fait un bruit horrible et ne souffle pas)
-le régulateur de vitesse ne marche pas
-la sonde de température extérieure ne marche pas
-3 voyants au tableau de bord:
niveau de liquide de refroidissement (il s'est allumé quand le flotteur dans le réservoir de liquide s'est disloqué)
freins (allumé depuis que j'ai changé les plaquettes car il n'y a pas d'indicateur d'usure)
lave glace (parce qu'il n'y en a pas, le réservoir est percé)
Niveau compartiment moteur:
-bocal lave glace fuite
-bocal liquide de refroidissement fuite (je pense que c'est une durite de sortir plutôt que le bocal) et flotteur HS
-Clim ne fonctionne pas
-suintement de gras divers
-joint de carter d'huile fuite
-courroies à faire
Désolé pour le pavé indigeste que je viens d'écrire mais je préfère ne rien cacher, n'hésitez pas pour toutes les questions
J'ai préféré souligner les points négatifs que positifs mais il y en a quand même

Je la vends 1000€ (pour éviter la prime à la casse) ou je cherche un moteur 1200s pour ma kadett c et un 1900s pour ma rekord d (les 2 tournants sans rien avoir à démonter)