Le fil blanc - jaune de 1,5MM² qui est branché sur borne 56 du contacteur va au contacteur à la colonne de direction, c'est dans ce contacteur que ce fil blanc - jaune se 'devise' en un fil blanc (phare) et un fil jaune (code).
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Salut tout le monde. Toujours dans cette optique, y a t il un relais de puissance pour les phares ? En fait, s il y en a un, et vu que tout le reste était plain de vers de gris, je me dis que ça peut venir de là. Pareil pour le contacteur de warning
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.
j'en déduis donc que c'est le commodo qui doit être mort...mais c'est bizarre quand même. En fait, dès que j'allume les phares, je suis direct en feux de route. Jamais je ne peux passer en codes. D'ailleurs, les appels de phare fonctionnent
Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s en rend compte de suite.