Salut tout le monde, J’ai besoin d’un coup de main , pas pour une opel mais pour la lupo, Elle fait un bruit bizarre, je pensais à l’alternateur, Je l’ai changer, mais le bruit et toujours la... Un avis ? My Webpage
ça ne change pas si j'appuis sur l'embrayage, le bruit augmente selon le régime moteur, j'étais persuadé que le bruit été du à l'alternateur ! vous pensez que je peu roulé quand même ? je vais essayé sans la courroie, je vous tiens au courant... merci
Dernière modification par Zot-K le mar. 22 oct., 2019 09:41, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
oui mais pas trop longtemps, il y a probablement un roulement de pompe ou alternateur etc...qui est à l'agonie et qui risque de gripper ou de casser bientôt, donc la courroie va dégager et panne assurée.
Si tu as changer ton alternateur regarde l'alignement de tes poulies car ce bruit me fait penser à un mauvais alignement et donc la courroie ferait du bruit
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON