[regalge] réglage des culbuteurs

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
zoz
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Message par zoz »

Bonsoir ,
voila j'aimerais savoir comment procéder pour règler mes culbuteur sur mon 1200cc .
Est-ce un réglage à chaud ?

Mes donnés sont-elles bonne ( 0.25 à l'echappement et 0.15 à l'admission )

Merci à vous

Kev
zoz
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Message par zoz »

claire net et précis ,

Merci , je vais m'y atteler .

:sol:
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Mycroft
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Message par Mycroft »

ça c'est le réglage rta... si tu sais pas voir la balance tu regardes là où se trouve ton doigt d'allumage, s'il est sur le 1 tu règles le 1 car il est à l'allumage (donc les soupapes sont forcement fermée)et tu est forcément à la balance au cylindre opposé... ainsi tu sais voir àa quoi ressemble une balance ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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patw
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Message par patw »

QUOTE ça c'est le réglage rta

oui et le reglage chez opel on le faisais moteur tournant

je croi que l'on en a dejas parler

patrick
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Mycroft
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Message par Mycroft »

moteur tournant c'est pas quand y a des poussoirs hydrauliques ?
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zoz
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Message par zoz »

voila j'ai réussi à les régler corectement , en tout cas c'est mieux que ce que c'était avant :ref:

Merci à vous :rouler:

kev
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patw
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Message par patw »

QUOTE moteur tournant c'est pas quand y a des poussoirs hydrauliques ?

opel nous a apris a faire comme ça,
super rapide sur un ohv puisqu'on et pas embete par la distribution
je vous conseil d'essayer

patrick
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Mycroft
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Message par Mycroft »

je n'y manquerais pas mais comment cela marche t'il ? on déssere jusqu'à avoir du cliquetis et on ressert de 3/4 de tour ou jusqu'à plus en avoir alors ?
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