moteur manta

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Avatar de l’utilisateur
dude
Messages : 1059
Inscription : dim. 30 août, 2015 09:07
Localisation : ulis

Message par dude »

Pour ton problème d ordre d allumage, quand tu essaies de démarrer ça pete de temps a autre au niveau du carbu ou comme un retour d air ? Possible que tu aies bougé un peu ton volant moteur, donc décalé ton allumeur meme en le remontant pareil qu avant suivant tes repères.
MANTA 44
Messages : 63
Inscription : jeu. 10 juin, 2010 20:18

Message par MANTA 44 »

Bonsoir a tous. Des nouvelles de mon auto (qui ne sont pas bonnes) En effet apres remontage l'auto ne tourne pas "rond" , toujours un petit bruit. Redemontage ,deculassage et oh surprise des segments casses en deux sur 2 pistons et forcement les 2 cylindres "cocher". Je suis aller voir un rectifieur .Du coup il faut repartir avec 4 pistons segmentes en cote rectif 0.50.Pas facile a trouver. Chez autodoc rupture de stock. Chez mon fournisseur de pièces :rien. Je viens d'envoyer un mail chez LAHOUTER. Si quelq'un a d'autres pistes.. MERCI.
Avatar de l’utilisateur
SleeperStyle
Messages : 5662
Inscription : dim. 08 févr., 2009 18:13
Localisation : Nice, 06 (Alpes Maritimes)
Contact :

Message par SleeperStyle »

On en a parlait il n'y a pas très longtemps. Il y en a je pense chez Mahle et les autres fabricant de pistons. Il faut que tu trouves une reference fabricant, tu la tapes dans google et ça va t'envoyer sur des equivalences chez d'autre fabricants.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Avatar de l’utilisateur
wim bos
Messages : 21419
Inscription : mer. 23 févr., 2011 16:35
Localisation : St. Martin de Crau

Message par wim bos »

Ces pistons seront bien disponibles, quelque part.

Quel type de moteur, quel alésage actuellement et souhaité ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
MANTA 44
Messages : 63
Inscription : jeu. 10 juin, 2010 20:18

Message par MANTA 44 »

Bonsoir a tous. Je recherche un joint de palier de vilbrequin -cote volant moteur-. J'ai essayer chez autodoc, en vain. Merci d'avance
Répondre