panne Monza
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Toucan74 a écrit : ↑sam. 26 oct., 2019 21:37Si je souffle dedans, je devrais souffler sans retenue dans le réservoir?!
Affirmatif.

Une retenue tout de même car ça ressort immergée dans l’essence, mais au pire ça fait des bulles
Tu n’as inversé l’aller et le retour ?
Avant de tout démonter, prends un plus long tuyau et fais ton retour dans un jerrican ou grand seau, si ta théorie est vrai, avec ce montage tu devrais ne plus avoir de soucis (jusqu’au débordement du jerrican ou du seau... )
Tu n’as inversé l’aller et le retour ?
Avant de tout démonter, prends un plus long tuyau et fais ton retour dans un jerrican ou grand seau, si ta théorie est vrai, avec ce montage tu devrais ne plus avoir de soucis (jusqu’au débordement du jerrican ou du seau... )
Non, il n'y a pas de trappe dans ces réservoirs.
Les réservoirs des Monza et Senator sont connus pour leurs problèmes de rouille.
Tu peux vider le réservoir, et essayer de passer un fil de fer dans le retour.
Après enlever le bouchon et mettre de l'air comprimée sur le retour pour voir si tu peux le déboucher.
ATTENTION: ça à très faible pression, tu risques de faire exploser le réservoir.
Ou bien démontes le flotteur du réservoir pour voir.
Les réservoirs des Monza et Senator sont connus pour leurs problèmes de rouille.
Tu peux vider le réservoir, et essayer de passer un fil de fer dans le retour.
Après enlever le bouchon et mettre de l'air comprimée sur le retour pour voir si tu peux le déboucher.
ATTENTION: ça à très faible pression, tu risques de faire exploser le réservoir.
Ou bien démontes le flotteur du réservoir pour voir.
Dernière modification par wim bos le dim. 27 oct., 2019 08:39, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Non il n'y a pas de trappe pour accéder au réservoir, il faut le démonter par le dessous.
Mais ce n'est pas trop compliqué. Par contre s'il est plein il est forcément moins facile à manipuler.
Sinon suis le tuyau de retour tu débranche des deux côtés, et un coup de soufflette.
Également, il y a tout un circuit de tuyaux sur le réservoir, vérifie l'état.
Sur la mienne, ils étaient en plastique et cassé.
Impossible de faire le plein, tout ressortait.
J'espère pour toi que tu as trouvé ta panne.
Mais ce n'est pas trop compliqué. Par contre s'il est plein il est forcément moins facile à manipuler.
Sinon suis le tuyau de retour tu débranche des deux côtés, et un coup de soufflette.
Également, il y a tout un circuit de tuyaux sur le réservoir, vérifie l'état.
Sur la mienne, ils étaient en plastique et cassé.
Impossible de faire le plein, tout ressortait.
J'espère pour toi que tu as trouvé ta panne.

Dernière modification par SHADOWTOO le dim. 27 oct., 2019 08:33, modifié 1 fois.
THIERRY
Et non c'est pas inversé...
Les tuyaux non nickels, j'ai mis 6 bars de pression dans le petit tuyau qui ressort du réservoir, celui du retour, bien sur, et kedal! C'est tout bouché bordel!!!!
Je vais y mettre une gaine de cable de vélo branché sur la perçeuse, ca va peut être le faire.
Par contre c'est etonnant qu'il se soit bouché tout seul etant donné que y a toujours un debit d'essence qui ressort par là...
Les tuyaux non nickels, j'ai mis 6 bars de pression dans le petit tuyau qui ressort du réservoir, celui du retour, bien sur, et kedal! C'est tout bouché bordel!!!!
Je vais y mettre une gaine de cable de vélo branché sur la perçeuse, ca va peut être le faire.
Par contre c'est etonnant qu'il se soit bouché tout seul etant donné que y a toujours un debit d'essence qui ressort par là...