dom.vds a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 17:24![]()
Et si tu as un tuyau long, fait un retour directement dans le réservoir, par le tuyau de remplissage, pour pouvoir déplacer la voiture, c'est ce que j'ai fais sur la seconde Bitter.
Génial ! Je ne pensais pas jusqu'au reservoir direct, mais oui c'est même mieux !
sixenligne a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 17:19Je me suis posé la même question...
Possible si la pompe est fatiguée, mais si ça ne dépasse pas 3 bars, ça devrait tourner "à peu près" correctement au ralenti à cette pression.
Oui si elle s'auto-régule à 3 bars ca doit fonctionner presque nickel !
mantaluke a écrit : ↑dim. 27 oct., 2019 16:47ces pompes possèdent en effet leur propre clapet de décharge, mais je ne sais pas à combien il est taré
A vide on a très vite 5 bars
Maintenant, tu es sur de ton manometre?