je vais le changer il y en a 45 65 100 amp plus c'est puissant mieux c'est ou ce risque de cramer des trucs j'ai allumage electronique gsi + bobine rouge bosh
Si le courroie n'est pas assez tendu le courroie sifflera et la pompe à eau ne fonctionnera plus donc surchauffe.
Avant de te lancer dans les achats tu devrais vérifier si le fils sont bien branchés et les fusibles sont en bon état.
Après tu pourras changer ton alternateur, 45 Ampères est standard mais tu peux aller pour un plus puissant, 55, 70 ou même plus. Important dans cette affaire est de monter un de la même marque et type (régulateur incorporé ou pas) si non il faut modifier le câblage.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Sur quellr voiture? Mii j'ai eu le caq sur mon ascona a et c'était un fusible qui faisait l'enrager
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON