carter de distribution

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Ian84

Message par Ian84 »

Bonjour à tous,
Peux t-on démonter un carter de distribution sans déculasser?
Il s'agit d'un moteur 1.9 sh cih
Mycroft

Message par Mycroft »

Je dirais que non car tu as le joint de culasse qui fait étanchéité sur le dessus
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
wim bos

Message par wim bos »

:+1:

Mycroft et certains autres anciens doivent se rappeler une discussion assez dure que j'ai eu avec une certaine personne qui disait que dans tous les ateliers Opel on faisait ça.

Bien-sure NON ! mais si on est vraiment dans la M.... et il faut enlever le carter de distribution on peut le faire sous condition qu'on a beaucoup de pâte à joint et on ne regarde pas sur une fuite d'huile de plus.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ian84

Message par Ian84 »

:grr: :grr:
dude

Message par dude »

On peut toujours mais ça risque d'attirrer bien plus de problemes et de perte de temps et risque de mal caler la disribution que sans déculasser . Si je dois refaire ça je déculasse et je sors meme le moteur .
Répondre