Bonjour à tous, je cherche un tableau récapitulatif de l'ensemble des couple de serrage. Il s'agit d'un moteur 1.9 CIH provenant d'une opel rekord D Caisse de Manta A Merci d'avance
J'ai vu que c'est disparu, voici, ça compte pour tous les moteur CIH.
Vis chapeaux de bielle: 50Nm Vis paliers de vilebrequin: 100Nm Vis volant moteur: 40Nm Vis de culasse: 100Nm Vis pignon arbre à cames: 30Nm Goujons de culbuteur: 40Nm Vis poulie vilebrequin: 80Nm. Vis pompe à eau: 20Nm Vis carter de distribution: 20Nm Vis patte support moteur au bloc moteur: 40Nm Vis support boîte à la boîte: 30Nm Bougies: 40Nm Pouliedamper au vilebrequin: 100Nm Vis collecteur d'admission à la culasse: 40Nm Vis collecteur d'échappement à la culasse: 40Nm Vis cloche d'embrayage au bloc moteur: 50Nm Vis silentbloc support moteur à la patte support moteur: 40Nm Fixation silentbloc support moteur à la traverse train AV: 60Nm.
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Bonjour Il me manque vis cache culbuteur pompe a essence pompe a huile carter d'huile Après tout ce qui est train avant, pont et freins est-il nécessaire d'utiliser une clé dynamo?
Les vis du cache culbuteur, carter d'huile, pompe à essence, couvercle de la pompe à huile sont comme Opel l'appel "serrées à la main", ils laissent ça aux compétences du mécanicien.
Utiliser un dynamo / génératrice pour le train avant pont etc
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