Bonjour encore une galere
Mes clignotants clignotent trop vite , je pensais que mes ampoules n'etaient pas assez puissante mais pourtant 21w devant et 21derriere ,par contre quand je mets les warning la centrale clignote normalement . Il faut que je rajoute minimum 10w en plus des 2x 21w sur les 2cotés pour que la centrale clignote à la bonne cadence .
Je ai ouverte la centrale qui est bien propre dedans je pense à un composant electronique fatigué mais lequel ???
S est une centrale HELLA TBB25 2x21+3w 12v 4DB a 3plots qui je pense est d origine à ma manta A
Quelqu'un a déjà eu le probleme ? Ca m'embete de rajouter en volant une ampoule sur le faisceau de chaque côté ...
Probleme Relais clignotant hella TBB25
Ta voiture est du début des centrales clignotant électroniques, et ça arrivait que ces pièces tombaient en panne mais nettement moins que les centrales 'classiques', surtout en ayant une remorque attelée.
Ce nous faisions était simple, un autre centrale clignotant et le problème était résolu.
Avant de acheter maintenant un autre il faut mieux vérifier avec un d'une autre voiture, ces pièces sont presque toujours pareil pour toutes les voitures.
Ce nous faisions était simple, un autre centrale clignotant et le problème était résolu.
Avant de acheter maintenant un autre il faut mieux vérifier avec un d'une autre voiture, ces pièces sont presque toujours pareil pour toutes les voitures.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>