Une Kadett C sort du grenier.
...La maison est plus récente que la voiture, je suppose qu'ils l'ont construite autour !!!
Je connais un mec qui a construit un bateau dans sa cave...Ben il a dû le déconstruire pour le sortir !!!

Je connais un mec qui a construit un bateau dans sa cave...Ben il a dû le déconstruire pour le sortir !!!

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='https://www.youtube.com/watch?v=lAuyDA2 ... e=youtu.be' target='_blank'>[i:dtoeg5u]<span style='color:green'>OPEL CIH 23YVH</span>[/i:dtoeg5u]</span></a>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>
<span style='color:green'>Qui ne veut rien faire trouve une excuse…et qui veut faire quelque chose trouve un moyen !</span>
- SleeperStyle
Excellent !
Il s'appelle Leroy Jethro Gibbs ? Il travaille au NCIS ?
biomecano a écrit : ↑lun. 20 janv., 2020 11:58...La maison est plus récente que la voiture, je suppose qu'ils l'ont construite autour !!!![]()
Il s'appelle Leroy Jethro Gibbs ? Il travaille au NCIS ?

Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
Encore une belle zébulonerie ! 
Y a aussi le gars qui a construit un réplicat de countach dans sa cave et qui a du abattre une partie de son mur pour la sortir

Y a aussi le gars qui a construit un réplicat de countach dans sa cave et qui a du abattre une partie de son mur pour la sortir
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON