Manta GSI probleme prends pas les tour, ratatouill
bonjour a tous
j ai une manta GSI
la voiture va être en rallye vhc
la voiture est dans un garage
il a été fait des modifs sur la voiture
Arbre a came retravaillé
poussoirs mécaniques
ressorts
pompe a essence Bosch 044
régulateur de pression
haut moteur refait
ligne inox
allumage neuf (bougie, faisceau, bobine, module allumage)
Voici le problème
la voiture démarre parfaitement et marche bien en mode promenade mais des qu on accélère rien.
elle avance pas
elle ne prends pas les tours et ratatouille.
le calage de la distri a été verifié
le regulateur est bien monté
le module papillon a ete controle
les bougies sont bien
calage allumage verifié
connectiques verifiés
je precise qu avant les modifs la voiture marchait bien
je ne comprends pas le problème et le mécanicien non plus
merci pour votre aide je commence a désespérer
j ai une manta GSI
la voiture va être en rallye vhc
la voiture est dans un garage
il a été fait des modifs sur la voiture
Arbre a came retravaillé
poussoirs mécaniques
ressorts
pompe a essence Bosch 044
régulateur de pression
haut moteur refait
ligne inox
allumage neuf (bougie, faisceau, bobine, module allumage)
Voici le problème
la voiture démarre parfaitement et marche bien en mode promenade mais des qu on accélère rien.
elle avance pas
elle ne prends pas les tours et ratatouille.
le calage de la distri a été verifié
le regulateur est bien monté
le module papillon a ete controle
les bougies sont bien
calage allumage verifié
connectiques verifiés
je precise qu avant les modifs la voiture marchait bien
je ne comprends pas le problème et le mécanicien non plus
merci pour votre aide je commence a désespérer
Un simple manomètre de € 10,- suffit, on peut le brancher là ou il y a le flexible de l'injecteur départ à froid est branché.
En roulant normal il y aura une pression de 2.2 bar environ, en accélérant soudain et fort la pression doit monter à 2.5 bar.
As tu encore le "economètre" dans le tableau de bord ?
En roulant normal il y aura une pression de 2.2 bar environ, en accélérant soudain et fort la pression doit monter à 2.5 bar.
As tu encore le "economètre" dans le tableau de bord ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- bidougsi59
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- Inscription : jeu. 16 sept., 2010 18:49
- Localisation : Chambley 54
Si ton AAC a été changé ou retaillé à voir si ce n’est pas ça le problème. Si il trop « pointu » il faut affiner le réglage avec une poulie réglable, modifier la quantité d’essence injecté...
Je me pencherai là dessus moi. Tu as des infos sur ton AAC?
Je me pencherai là dessus moi. Tu as des infos sur ton AAC?
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>