Les carbus de chez Ali

Moteur, Boite, Freinage, Suspension...
Fred_54

Message par Fred_54 »

Salut tout le monde, on a déjà parlé ici des bielles de chez ali, mais que pensez vous de leurs carbus ?

https://fr.aliexpress.com/popular/weber-car...&g=y&isrefine=y
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

Ca m’intéresse. Si tu veux essayer j’attend ton retour :muah:

Si les pièces sont interchangeable avec weber c’est top. Sinon pour trouver de la piece pour faire mes réglages ça va être chiant
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Fred_54

Message par Fred_54 »

bidougsi59 a écrit : dim. 26 janv., 2020 20:07Ca m’intéresse. Si tu veux essayer j’attend ton retour :muah:

Si les pièces sont interchangeable avec weber c’est top. Sinon pour trouver de la piece pour faire mes réglages ça va être chiant

J'ai fais un mail ce matin sur l'adaptation ou l’interchangeabilité avec des pièces weber voici la réponse:

Bien sûr, j'ai vendu beaucoup de ces carburateurs, toutes les pièces de rechange peuvent être interchangeables avec Weber d'origine

Si je rentre 2-3 sous j'investis
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

:bien:

Ça peut m’intéresser pour un 2.2 CIH moi que je veux mettre dans la Manta A. D’ailleurs si tu sais régler un AAC et ses car us faudra qu’on se voit. Mais bon projet pas forcément pour 20202 t’as le temps ^^
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
Mycroft

Message par Mycroft »

J'ai lu des critiques sur les carbus reproduit pour motos et ça a l'air fiable ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Répondre