-La pression d'essence est 2.1 bar, vérifiée avec 2 manomètres.
-La sonde bleue est neuve, même avec les fils débranchés ça ne change pas.
-Le contacteur sur l'axe papillon est bon et correctement réglé, fils débranches ça ne change pas.
-L'injecteur départ à froid est bon, le flexible d'essence enlevé ça ne change pas.
-Il n'y a pas de l'essence qui passe par le tube de dépression du régulateur pression d'essence.
Le moteur démarre au quart de tour, un fois chaud ça tourne assez rond, si je roule à 3500 tours/min et je lâche a pédale de l'accélérateur l'essence est coupée pour une seconde ou deux, preuve que le contacteur axe papillon est bien réglé.
Je peux réduire la pression d'essence à (presque) zéro bar, mais le moteur continu tourner plus ou moins au même rythme avec un tout petit amélioration des gaz d'échappement, (valeur lambda 12.0).
Le conduit 'retour' d'essence est bien ouvert, le réservoir est à 50% plein.
Une augmentation de la force du ressort du débitmètre n'a pas des résultats, à 1200 tours/min le doigt se trouve dans cette position.

Qui a des idées ?