roulement de pont
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup entre nous qui ont des roulements de pont en stock, ils sont beaucoup ils sont trop cher pour ça (env. € 500,- le jeu) et ça demande des outils spéciaux et de la compétence pour les changer.
Si tu cherches ces pièces dans la Francophonie c'est peut être Lahouter en Ypres, Belgique qui pourra t'aider.
Si tu cherches ces pièces dans la Francophonie c'est peut être Lahouter en Ypres, Belgique qui pourra t'aider.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
- Jay
Les derniers, je les ai commandé chez 123 roulements, mais j'ai eu bcp de délais
chez les pros en Allemagne c'est souvent des roulements chinois avec les refs de grandes marques
, perso j'avais pas confiance.
Tu cherches lesquels, les 4 ?
Mais comme le dit Wim, c’est loin d'être évident même pour un "bon mécano"

Tu cherches lesquels, les 4 ?
Mais comme le dit Wim, c’est loin d'être évident même pour un "bon mécano"
Dernière modification par Jay le jeu. 13 févr., 2020 12:23, modifié 1 fois.
ATELIER VH : Entretien, réparation et préparation Véhicules Historiques
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
>06.82.08.82.80
Achète Allumeur Bosch pour moteur OHV / CIH >MP
Eric M et moi nous avons utilisé pour le pignon d'une Commodore B 2.8 un roulement de chez 1 2 3 roulement, ce roulement était bon, mais comme Jay le disait, un très grand délais de livraison.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour,
Regardes chez Krause en Allemagne
https://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...erk/Hinterachse.
Regardes chez Krause en Allemagne
https://www.krause-rennsporttechnik.de/shop...erk/Hinterachse.
Manta B GT 2.0 16v '84