identification module allumage

Schéma, Allumage, Injection ...
mantaluke

Message par mantaluke »

j'ai un gros module d'allumage constitué d'une boite en alu avec couvercle vissé et connecteur à 6 broches.

référence BOSCH 0 227 100 033

si je fais une recherche sur le net je ne trouve que des petits modules plats qui ne correspondent pas.

seul boitier identique, mais avec la référence 0 227 100 017 sur une alfa GTV 6; j'en ai vu aussi mais avec d'autres références pour des moteurs BMW et Mercedes

or j'aimerais trouver l'affectation de ce boitier et je pensais d'abord que cela pouvait provenir d'un moteur V6 PRV ?

mais je ne trouve aucune info au sujet de ce boitier :ref: :grr:

merci de votre aide si vous êtes plus doués que moi pour la recherche sur la toile :?:
Dernière modification par mantaluke le mar. 03 mars, 2020 18:06, modifié 1 fois.
wim bos

Message par wim bos »

Bosch Classic, mais ça était avant ........................................ :grr:

D'après notre "point com national" c'est utilisé chez Citroën, Fiat, Iveco, Lancia, Peugeot et Talbot mais les quels ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mantaluke

Message par mantaluke »

j'ai aussi été déçu de voir que sur Bosch classic il n'y a plus d'infos, ils ne veulent plus que faire du commerce :sic:

qu'est ce que tu veux dire au sujet de " notre .com national ?"
wim bos

Message par wim bos »

Notre ". com national" est Oscaro qui fait ses pubs sur radio et TV terminant avec "point com", le reste sur ce fournisseur est assez connu.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre