Corsa GT 1.3L
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bonjour a tous,
je suis propriétaire d'une corsa A gt . Plutot en bon etat, mais je suis bien embêté par le carbu (pierburg 2E)!
Apres nettoyage et une pochette joint complète + durites neuves, j'ai remonté mon carbu: démarrage nikel, ralentit ok a froid mais apres qlqs minutes (après montée en température), le ralentit ne tiens plus du tout du tout, elle cale direct si je ne reste pas accéléré!
j'ai racheté un autre carbu en espèrant avoir un peu de chance, mais celui ci c'est l'inverse, une fois en température, le ralentit est a 2000 tours minutes (vis de ralentit accéléré dévissé a fond)!
peu d'infos sur le net, carbu compliqué, l'auto est a l'arret depuis plusieurs mois a cause de ça.... qlqu'un aurait il une piste ? ou remplacer le carbu par un autre (quel modèle dans ce cas?)
merci a vous
je suis propriétaire d'une corsa A gt . Plutot en bon etat, mais je suis bien embêté par le carbu (pierburg 2E)!
Apres nettoyage et une pochette joint complète + durites neuves, j'ai remonté mon carbu: démarrage nikel, ralentit ok a froid mais apres qlqs minutes (après montée en température), le ralentit ne tiens plus du tout du tout, elle cale direct si je ne reste pas accéléré!
j'ai racheté un autre carbu en espèrant avoir un peu de chance, mais celui ci c'est l'inverse, une fois en température, le ralentit est a 2000 tours minutes (vis de ralentit accéléré dévissé a fond)!
peu d'infos sur le net, carbu compliqué, l'auto est a l'arret depuis plusieurs mois a cause de ça.... qlqu'un aurait il une piste ? ou remplacer le carbu par un autre (quel modèle dans ce cas?)
merci a vous
Dernière modification par charlipopette le mar. 03 mars, 2020 22:40, modifié 1 fois.
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tu n'aurais pas une prise d'air quelque part? (souvent entre le carbu et sa platine/support)
pour vérifier asperge du start pilot moteur tournant a ce niveau voir a ce niveau, si ça s'emballe t'as une fuite.
tu roules peut etre trop riche? elle sent l'essence? couleur des bougies?
c'est pas juste ton câble d’accélérateur qui est mal remonté? il a peut etre une légère tension qui fait que tu es tjs un peu en accélération.
pour vérifier asperge du start pilot moteur tournant a ce niveau voir a ce niveau, si ça s'emballe t'as une fuite.
tu roules peut etre trop riche? elle sent l'essence? couleur des bougies?
c'est pas juste ton câble d’accélérateur qui est mal remonté? il a peut etre une légère tension qui fait que tu es tjs un peu en accélération.
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j'ai badigeonner le carbu de nettoyant frein (a l'embase et autour) moteur tournant: le ralentit n'a pas bougé.
j'ai pincer toutes les durites une par une pour voir si cela changeait qlq chose: rien.
je n'ai pratiquement pas rouler avec depuis la repose du carbu (elle sent pas l'essence)
aucun probleme avec le cable d'acc, j'ai bien controlé car je pensais que le probleme venait de la.
j'ai pincer toutes les durites une par une pour voir si cela changeait qlq chose: rien.
je n'ai pratiquement pas rouler avec depuis la repose du carbu (elle sent pas l'essence)
aucun probleme avec le cable d'acc, j'ai bien controlé car je pensais que le probleme venait de la.
le moteur était bien chaud quand tu as badigeonné? car c'est moteur chaud que les joints et les plans de joint se vrillent et laisse passer l'air.
Mes connaissances s’arrêtent là, après j'ai pas envie de dire des conneries niveau carburateur et starter automatique donc je laisse la main aux autres
Bon courage
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