remets du dégrippant pendant un certain temps pour que ça agisse correctement.
tu peux essayer ça:
puis tu limes deux méplats au bout de la vis afin de pourvoir la bloquer en rotation avec une bonne pince, pendant que du desserre l'écrou avec une clef.
depose du reservoir
Aaaah pas mal ! a tenté oui
merci ^^

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Comme il reste du filet, tu peux essayer d'y placer deux écrous bloqués ensemble en laissant du jeu avec celui callé.
Débloquer le callé en tenant les autres.
Autre solution, plier l'attache métallique vers le bas et ainsi enlever le réservoir.
Après plus de place pour travailler.
Soulever un peu plus la voiture, quand je l'ai fait, j'avais une fosse.
Avant d'enlever le réservoir, retirer le bouchon.
Débloquer le callé en tenant les autres.
Autre solution, plier l'attache métallique vers le bas et ainsi enlever le réservoir.
Après plus de place pour travailler.
Soulever un peu plus la voiture, quand je l'ai fait, j'avais une fosse.
Avant d'enlever le réservoir, retirer le bouchon.
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Je vais tenté le coup des écrous en attendant que la paie tombe, que je puisse m'acheter un peu plus d'outils.
Merci pour les astuces
Merci pour les astuces

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Salut a tous ^^
Bon la paie et tomber, je vais pouvoir poursuivre mes travaux.
J'ai commander ma fameuse douille de 17, pour vidanger la boite de vitesse.
Par contre, les durites d'essence, c'est bien du 8mm ?
Bon la paie et tomber, je vais pouvoir poursuivre mes travaux.
J'ai commander ma fameuse douille de 17, pour vidanger la boite de vitesse.
Par contre, les durites d'essence, c'est bien du 8mm ?

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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David, j'avais bien dis: une vis M10 avec 2 écrous et tu peux défaire et fermer les bouchons de la boîte, pas plus !
Le flexibles sont tous 8MM.
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<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
J'aurai était obliger de les acheter, autant prendre la douille qu'il me manqué des le départ.
Mais l'astuce reste bonne, je les noté au cas ou.
Bon ben si c'est que du 8mm, c'est parfait, je te remercie pour l'info.
Mais l'astuce reste bonne, je les noté au cas ou.

Bon ben si c'est que du 8mm, c'est parfait, je te remercie pour l'info.
<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Impact'>On astique pas un moteur sans soulever le capot.</span></span></span>
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Salut a tous
Bon, j'ai reçu mes durites hier en 8mm. Mais en regardent vite fait sur le reservoir, les durites son carrément plus petite.
J’espère que sa n'aura pas d'incidence sur l’alimentation.

Bon, j'ai reçu mes durites hier en 8mm. Mais en regardent vite fait sur le reservoir, les durites son carrément plus petite.
J’espère que sa n'aura pas d'incidence sur l’alimentation.

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