injection L-jetronic commande air additionnel
je reviens vers vous car le problème de l'injection à froid n'est toujours pas résolu. Le problème vient de la borne + de l'injecteur qui n'est pas alimentée. APrès avoir regardé le schéma électrique, je vois que l' IDF est bien alimenté au moment du démarrage quand le solénoïde du démarreur est activé. La tension passe alors par la borne 86a du double relais qui transmet cette tension à la borne 86 et par conséquent à l'IDF. Mais dès que le démarreur n'est plus sollicité, le courant ne passe plus par le solénoïde et donc il n'y plus d'alimentation à l'IDF. Comme je n'
ton schéma du double relais est déjà plus clair que celui que j'ai. Mais ça ne me permet pas de savoir ce qui excite la borne 86 durant la période de préchauffage.
A moins que je ne me trompe, mais durant l'action du démarreur, c'est la borne 86a par l'intermédiaire du circuit 50 (sur ma voiture et sur le schéma électrique que j'ai, la borne 50 c'est la sortie du solenoide uniquement excitée quand le démarreur qui fonctionne). Et ensuite quand le démarreur n'est plus sollicité, la borne 86 n'est plus excitée et à partir de là je ne vois pas par où passe le courant pour alimenter l'IDF.
A moins que je ne me trompe, mais durant l'action du démarreur, c'est la borne 86a par l'intermédiaire du circuit 50 (sur ma voiture et sur le schéma électrique que j'ai, la borne 50 c'est la sortie du solenoide uniquement excitée quand le démarreur qui fonctionne). Et ensuite quand le démarreur n'est plus sollicité, la borne 86 n'est plus excitée et à partir de là je ne vois pas par où passe le courant pour alimenter l'IDF.
OK, donc l'IDF ne sert qu'au démarrage.
Donc, ensuite pour obtenir un ralenti stable lors de la période de réchauffage, il faut jouer sur la commande d'air additionnel et le dosage est calculé par la sonde de débit d'air.
Je réitère donc ma demande au sujet du passage d'air dans le tiroir: est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une photo montrant la section de passage d'air dans le tiroir d'air additionnel à froid. Car cette section est ajustable par un écrou et je me demande si mon tiroir est bien réglé.
Donc, ensuite pour obtenir un ralenti stable lors de la période de réchauffage, il faut jouer sur la commande d'air additionnel et le dosage est calculé par la sonde de débit d'air.
Je réitère donc ma demande au sujet du passage d'air dans le tiroir: est ce que quelqu'un aurait un schéma ou une photo montrant la section de passage d'air dans le tiroir d'air additionnel à froid. Car cette section est ajustable par un écrou et je me demande si mon tiroir est bien réglé.
Le ralenti est obtenu comme chez un moteur à carburateur, par le dosage d'air et essence.
La quantité d'air est réglée par le tiroir d'air additionnelle, le dosage d'essence est réglé par le calculateur qui reçoit les indices de la sonde bleue.
Si tu veux toucher au tiroir d'air additionnelle il faut regarder ici: http://www.franco-blitz.net/forums2/index....air+additionnel
La quantité d'air est réglée par le tiroir d'air additionnelle, le dosage d'essence est réglé par le calculateur qui reçoit les indices de la sonde bleue.
Si tu veux toucher au tiroir d'air additionnelle il faut regarder ici: http://www.franco-blitz.net/forums2/index....air+additionnel
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Il n'y a pas des données sur une ouverture maximale de la guillotine, mais il me semble qu'elle est assez ouverte.
As tu réussi faire sortir le charbon et autre saleté qui se met entre les 2 parties de la guillotine ?
As tu réussi faire sortir le charbon et autre saleté qui se met entre les 2 parties de la guillotine ?
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