Bonjour,sur la gt/e 2l que je restaure(du sol au plafond!!)j ai reposé le faisceau electrique que j ai testé avec une batterie.A part quelques problemes de masses(caisse a nue repeinte)tout fonctione mise a part la pendule et l allume cigare.Au demontage un fil de l allume cigare allait au plus pendule mais je ne vois rien qui devrait alimenter celui ci.Si vous pouvez me conseiller.Merci et restez aux abris!!!!
selon la logique la pendule est toujours alimentée par la batterie sinon tu devrais a chaque fois la mettre à l'heure.
Donc alimenter l'allume cigare meme quand la voiture est au repos ne me semble pas bon , c'est quand meme un truc qui chauffe au rouge et pourrait tout faire cramer . a ta place je brancherais le + sur quelque chose qui ne ne peut l'alimenter que lorsque tu tournes la clé et donc que tu es présent dans la voiture .
Il y a eu des bidouilles au niveau des 3 manos,j ai deux fils de plus avec un domino au bout,quelque chose a été alimenté avec ça.De toute façon,l allume cigare je m en fiche,c etait histoire que tout fontionne,s il marche pas c est pas grave.Je vais alimenter le carillon!!!! permanent.Merci
Si tu mettais une photo qu'on puisse voir les couleurs des fils ça évitera beaucoup des questions et réponses. Une chose est sure, il n'y a pas des "dominos" ni des "sucres" dans une Opel.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
La c est tres fort!!!! pour ma part ce doit pas etre grand chose mais l elec. c est pas ma tasse de thé,quelqu un qui connait doit resoudre ça assez vite.