

Je suis aller la chercher à Tarbes avec mon frère, nous avons fait 1800 km pour la récupérer.
Descriptif :
La voiture est complète et assemblée.
Elle n'a pas de corrosion perforante, c'est un excellent point. Cependant il y a des stigmates du temps, petite bosse et corrosion superficiel, j'ai un fond de peinture pour faire les retouches.

La sellerie a du vécue, elle est beige. L'intérieur sera refait un jour, pour l'heure elle aura les sièges de la sprint.


Le moteur est celui d'une rekord C 1900s, ou il manque le carburateur.
Mon frère travail dessus en ce moment pour la remettre en route.
Il a adapté un carburateur Varajet 2 de CIH 20S.

Il a du modifier la bride du collecteur pour intégrer le collecteur d'échappement et la pipe d'admisison du 20s.
Il y a de l'étincelle à chaque bougie.
Il y a une pompe à essence neuve.
Il a essayé un varajet 2 fonctionnel de rekord E2 20s, elle tousse mais ne démarre pas.
Il a épuisé son stock d'idée, auriez-vous des pistes ?