Bonjour à tous, Confinement oblige, ça bricole un peu plus et du coup plus de questionnement. Je dois changer mon câble d'accélérateur. Je restaure une Opel Manta A 1200 à l'origine mais j'y met un moteur 1.9 CIH SH provenant d'une Rekord D. Dessus, j'au un carbu Zenith INAT 35/40 (Déjà confirmez moi çà!!!). Je dois trouver un câble qui s'adapte tant en longueur qu'en attache. Ça existe?
Oui c'est le bon carbu. Regarde si tu sais monter le câble à la pédale si c'est le cas aucun soucis
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Salut Mycroft. Merci. Le câble est sectionné. Je dois entièrement le remplacer. Je voulais savoir s'il t'avait une réf ou un site sur lequel je pourrais en commander 1.
Non mais si tu mets une annonce ici tu devrais trouver ton bonheur
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Un câble d'un moteur injection a bien une rotule femelle coté moteur, mais je pense pas que c'est facile à trouver.
As tu déjà fais des recherches pour modifier le levier coté carburateur ? si tu transformes ça qu'il peut s'adapter au câble de ton moteur actuel, le tour est joué.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Ok wimbos. Effectivement, je suis allé voir. Un câble de manta a gte a bien un embout femelle côté moteur mais est ce la même longueur ? Sinon, j'ai regardé ce matin pour changer le mécanisme côté carbu. Pas évident.
Ça je ne sais pas mais si tu regardes un câble d'accélérateur d'un moteur à injection monté sur le moteur tu vois que le câble même sort de la gaine à l'hauteur de l'injecteur du cylindre nr. 1 Donc là je dirai il est assez long.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre une photo d'un Cable d'accélérateur pour Manta 1.6S et 1.9S CIH à carburateur Solex double corps? Que je puisse voir à quoi il ressemble? embout femelle coté moteur? Quelqu'un pourrait m'indiquer la longueur d'un Cable d'accélérateur pour Manta A GT/E? Merci.