Vous prendrez bien un peu de Corona ?
Les jours de confinement se suivent et se ressemblent: Mon voisin de derrière fait tourner au point mort et à grands coups d'accélérateur son buggy qui n'est jamais sorti de sa cour. Demain il fera tourner au pont mort et à grands coups de gaz sa moto de cross qui n'a jamais franchi son portail non plus. (Accessoirement, il habite dans un lotissement)

J'ai pas envie de prendre une balle. De temps en temps, la nuit, il tire des coups de fusil depuis son balcon. Les flics viennent régulièrement. Je crois que lui, sa femme ainsi que leurs potes sont tous un peu barrés. Il y a 15 jours, ils ont fait la bringue avec 12 convives à la casbah, et le lendemain, il se renseignait auprès du voisin d'à côté pour savoir s'il ne risquait pas des ennuis en allant promener son chien
.

Mon voisin est moins atteinds, mais il a sa notion de ne voir personne et de respect du confinement: tout les jours il reçoit une personne différente lol
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
lol
moi je respecte le confinement !
Je reste bien tranquille tout seul chez moi, ça me fait juste bizarre que le frigo me réponde quand je lui pose une question ...
moi je respecte le confinement !
Je reste bien tranquille tout seul chez moi, ça me fait juste bizarre que le frigo me réponde quand je lui pose une question ...

"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Sinon c'est bien la première fois qu'un truc fabriqué en chine dure aussi longtemps.
Ils ont vachement renforcé le contrôle qualité!
Ils ont vachement renforcé le contrôle qualité!
-- Christopher PIRSON
-- Christopher PIRSON
Profitez de cette période pour vous roder à la retraite, quand la pension n'est pas élevée.
Vous ne travaillez plus, mais vous ne pouvez pas sortir non plus.
Vous ne travaillez plus, mais vous ne pouvez pas sortir non plus.

Dernière modification par SHADOWTOO le sam. 02 mai, 2020 14:07, modifié 1 fois.
THIERRY