Coach 1900 SR 1975
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Je trouve beaucoup plus propre de souder les 2 tôles que d'en plier une, de plus je n'ai pas de plieuse 
Je ne me souviens plus de la marque, j'avais repéré ces jantes sur une auto et j'ai contacté le proprio et j'ai fini par le convaincre de me les vendre...

Je ne me souviens plus de la marque, j'avais repéré ces jantes sur une auto et j'ai contacté le proprio et j'ai fini par le convaincre de me les vendre...

Dernière modification par vincelagliss le jeu. 18 mars, 2010 22:30, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
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On continue les travaux, ça gratte dur! 

On répare les quelques bosses...

Longerons remis à neuf: découpe de l'enveloppe extérieure, découpe du renfort de longeron (pour sablage et métallisation) puis remise en place et enfin fermeture.

Fin du grattage
les copains!


On répare les quelques bosses...

Longerons remis à neuf: découpe de l'enveloppe extérieure, découpe du renfort de longeron (pour sablage et métallisation) puis remise en place et enfin fermeture.

Fin du grattage



Dernière modification par vincelagliss le dim. 28 mars, 2010 17:01, modifié 1 fois.
Les travers c'est super!
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