Quand j'ai vu la photo du compartiment moteur je pensais est ce qu'il a trouvé l'endroit ou est frappé le numéro de série.
Généralement l’hébergeur propose plusieurs tailles de photo, pour le forum la largueur max est env. 900 pixels. On peut réduire la taille des photos avec 'paint'.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Oui oui j’ai tout trouvé Sur casimage j’ai pas pu choisir différentes tailles mais vue que je les est envoyé depuis mon téléphone c’est peut-être a cause de ça, je vais remédier à cela en changeant la taille
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Toujours pas, pour l’instant j’essaie de réparer les 2-3 soucis sur la commodore vue qu’en se moment je l’utilise quotidiennement, disons que le carburateur me fais encore des siennes, vivement je monte le nouveau mais l’adaptation avec le calibrage des gicleurs va être compliqué
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Ce serait bien que tu fasses un sujet de ta Commo dans "Les autos des membres". Comme ça, tu pourrais partager ce que tu fais dessus. Si tu en as le temps et l'envie bien sur. Tu montes quoi comme carbu en lieu et place de l'origine? Les pros de la carburation qu'il y a ici pourront certainement t'aider si tu as des questions sur quels gicleurs utiliser.
Oui c’est prévue de faire toute ça il me manque juste le temps et le courage Je monte un solex 32/32 ddist d’une ford v6 apparemment, c’est un double carburateur a cuve commune, deuxième papillon à ouverture simultanée et non différenciée ( merci wim bos pour tes explications )
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]
Je l’ai acheté car mon solex 32/35 me fais la misère a bas régime et au ralenti, entre les accoups a la reprise des gaz et le régime qui oscille au ralenti malgré les nombreux réglages et changements de gicleur de ralenti, nettoyage etc toujours pareil et je soupçonne un problème d’ouverture du second corps alors que tout est nikel
[b:1r7o1s0]“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j’ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi“[/b:1r7o1s0]