J'entends bien et j'ai déjà abordé ce sujet comme j'ai dit avec des rallyemens et nous ne parlons pas, en plus des réflexes contre-intuitifs à avoir, de voitures de série. Pour ma part quand je suis au volant de mon ascona, de ma kadett ou de ma BM, je conduis pareil qu'avec mon ascona b de rallye, on a juste améliorer le comportement et la sécurité sur ma B, ce que je fais sur route ou en rallye est assez similaire, là où pour une traction c'est plutôt jour et nuit; une clio ragnotti n'est pas DU TOUT la même voiture que la clio du Peï du coin cela n'a rien à voir, une traction de rallye n'a rien de commun avec une traction de série, beaucoup de défaut ont été corrigé

Moi je roule à l'instinct et donc tout ce qui est contre intuitif et bien j'ai du mal ...
Finalement je rejoins l'idée de Wim qui dit que de rouler en traction c'est comme de mettre des chaussures à Talon le talon devant: ça fait mal ... mais ce n'est que mon avis et perso que ceux qui veulent rouler vite en traction le fasse, car chacun prend son pied comme il veut
Mais moi je n'ai pas confiance je me suis fait trop peur et pour le coté drôle de la chose: quand je buvais un coup et que je roulais en propulse mon paternel me laissait quand même conduire pour rentrer, là où quand j'avais la 12m (traction) et bien il me prenait d'office les clefs ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON