Présentation 86
Bonjour,
Moi c'est Thibo 21 ans et je suis ici pour partager et apprendre la passion des Opel. Puis parce que je voudrais savoir si une Opel Manta A où une Kadett B étaient utilisables au quotidien ! laquelles seraient le mieux ?
Moi c'est Thibo 21 ans et je suis ici pour partager et apprendre la passion des Opel. Puis parce que je voudrais savoir si une Opel Manta A où une Kadett B étaient utilisables au quotidien ! laquelles seraient le mieux ?
Dernière modification par Thibo86 le jeu. 07 mai, 2020 07:46, modifié 1 fois.
Bonjour et bienvenue
En cherchant sur le Forum, tu devrais trouver une bonne partie des réponses à tes questions.
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue
, voici quelques liens pour te guider dans tes premiers pas :
Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,
L'équipe du FB

En cherchant sur le Forum, tu devrais trouver une bonne partie des réponses à tes questions.
Toute l'équipe du Franco-Blitz te souhaite la Bienvenue

Les incontournables du FB:
*Presentation de ton auto
*La carte du FB
*Le lexique multilingue du FB
*La page Facebook du FB
Quelques Liens pratiques:
*Quelques notions sur le BBCode
*Comment se localiser sur notre carte ?
*Comment insérer des photos ?
Pour toutes autres questions sur le fonctionnement du FB, rendez vous dans cette rubrique :
Fonctionnement du Forum
Bon surf,

L'équipe du FB
Dernière modification par SHADOWTOO le jeu. 07 mai, 2020 11:51, modifié 1 fois.
THIERRY
Bienvenue .
Se n’est pas vraiment un soucis de modele a choisir ,tout dépendra du degres de la restauration du vehicule et de la fiabilisation .
A l’epoque tous le monde allaient au boulot tous les matins avec ces voitures ,en plus maintenant les routes sont bien meilleurs .
Moi je vais au taf quasi tous les jours avec ma manta A , s’est sympa
Se n’est pas vraiment un soucis de modele a choisir ,tout dépendra du degres de la restauration du vehicule et de la fiabilisation .
A l’epoque tous le monde allaient au boulot tous les matins avec ces voitures ,en plus maintenant les routes sont bien meilleurs .
Moi je vais au taf quasi tous les jours avec ma manta A , s’est sympa

- MagicRekord